Des nouvelles de Lili

Salut!  Ça fait longtemps que j'ai écrit mon dernier billet et devinez quoi! Je suis encore en train de faire du ménage!!! Je me prépare à une grosse production pour l'automne et pour le temps des fêtes et je dois être bien organisée pour commencer mon travail. La dernière fois, ça a drôlement porté ses fruits! J'ai eu un début d'année ainsi qu'un printemps plus que productifs. J'ai signé avec un nouveau point de vente (Twist créations au Saguenay), j'ai fait mon premier salon d'artisans et mon premier festival en tant qu'artisane le tout à travers beaucoup de spectacles souvent loins de la maison et de ma table de travail! Je peux dire que j'ai appris énormément dans les derniers mois que ça soit pour prévoir une production et le temps nécessaire ou bien de repérer les bons endroits ou événements pour rejoindre ma clientèle cible. Ah oui! J'ai aussi fait faire mon logo par une excellente graphiste! J'en profite pour  vous recommander Audrey Mayer que je remercie encore! 

Avec le recul, je peux dire que la première moitié de 2016 a été extraordinaire autant pour le développement de Lili Bordélik que pour mon épanouissement musical. J'ai fait de magnifiques rencontres et vécu des expériences humaines extraordinaires grâce à mes deux passions. J'ai l'agréable sentiment d'avoir accompli quelque chose et de m'en aller dans la bonne direction!

Pour la deuxième moiti de l'année, qui va passer si vite j'ai l'impression, je vais exposer mes bijoux au Festival flamenco de Montréal le 11 septembre et au salon des artisans du CHUM le 24 novembre. Peut-être une nouvelle boutique qui sait! Je travaille présentement à la création de ma boutique en ligne Etsy mais j'évalue qu'il y aura beaucoup de temps à y mettre avant qu'elle soit fonctionnelle alors chères amies, soyez patientes! Je vais aussi commencer à créer ma prochaine collection qui me fait faire de l'insomnie depuis des mois tellement j'ai des idées. Je vais utiliser une machine qui taille le bois au laser ce qui me donne des possibilités infinies pour le design. J'ai tellement hâte de m'y mettre vous avez pas idée! Et question de ne pas m'ennuyer, je vais enregistrer un album avec É-T-É, mon trio de musique traditionnelle québécoise. Mais d'abord un p'tit voyage aux Île-de-la-Madeleine pour recharger mes batteries avant ce bel automne qui s'annonce intense. J'adore ma vie!

J'essaie de vous donner des nouvelles plus tôt la prochaine fois promis! 

À très bientôt! 

Lili

Voici mon Atelier et mon studio de pratique et d'enseignement... quand c'est à l'ordre!